Arkadia: Grandeur Nature Médiéval Index du Forum Arkadia: Grandeur Nature Médiéval
Forum de Discussions, âge de participation: 16 ans et +, pour nous rejoindre en tout temps laissez un message à l'auberge !!! 514-408-4444.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le petit lépreux (avis a tous)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkadia: Grandeur Nature Médiéval Index du Forum -> L'Auberge O'Brien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sorax
Baron

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 10:30 am    Sujet du message: Le petit lépreux (avis a tous) Répondre en citant

Un petit lépreux gambadait gaiment en clopinant sur une cheville brisé, vers l'auberge. Sa tâche était simple : livré un message. Sa récompense? Un elf sanguinaire l'avait assuré que son maitre pourrait le guérir! Le gamin avait a peine 12 ans, et la promesse d'une guérison futur l'enivrait de joie­. Il se placa donc a l'endroit ou tout le monde pourrait l'entendre.

-Oyé.. HRMMM HRMMM!!

L'enfant essaya de respiré a fond pour livré le message mais du s'y prendre a quelque reprise avant de réussir.

-Votre attention peuple de Liocourt! Tout les priants du nouveau dieux Gur.... Gur..... Gurgla..shhh...... GURGLASH!! C'est sa....

Le petit lépreux se gratta un peu en lisant le morceau de papier ou le texte était écrit. Des lambeaux de chair se détacha avec aissance de son bras mais le jeune homme ne sembla pas s'en rendre compte.

-Tout les priants de Gurglash sont prié de se rendre au Bastion Fiternis, anciennement, le fort orc. Ceux qui ne le feront pas... seront.... hmmm

L'enfant relit le mot encore et encore, essayant de comprendre ce que sa voulait dire. Il remarqua alors le lambeau de chaire toujours collé a sa main. Il vérifia alors d'ou il pouvait bien venir et constata la plaie purulante sur son bras. Il prit un petit pot dans sa besace et en sortit des asticot qu'il versa généreusement sur la plaie. Il tripota légérement le lambeau de chaire en riant et le lanca sur la vitre de l'auberge. Le lambeau resta collé en plein millieux.

-Donc!!! Ceux qui ne le feront pas, seront purger en temps et lieux. Votre collaboration n'est pas obligatoire! Seulement, si vous tenez a votre tête, elle est fortement recommendé! Veuillez transmettre ses informations au gens concerné. Merci de m'avoir écouté!! JE VAIS GUÉRIR!! Youpi!!!

Le gamin roula le parchemin en boule et le lanca quelque part. Il repartit en gambadant de plus belle, mais on entendit un craquement sourd et sinistre. Le lépreux s'affaissa sur le sol. Il regarda sa jambe. L'os sortait par un trou béant et sanglant. Pourtant il ne semblait souffrir d'aucun mal. Il essaya de rampé péniblement, centimètre par centimètre pour essayer de partir vers l'homme qui le guérirait.

Un garde s'approcha de l'enfant, pris sa lance et le retouna sur le dos pour que celui-ci le vois. L'enfant lui fit un grand sourir emplie de joie.

-Monsieur le garde! Je vais guérir!

-Désolé petit, pas aujourd'hui.... PAR DÉCRET IMPÉRIAL, TOUTE PERSONNE PORTEUSE D'UNE MALADIE CONTAGIEUSE SERA MIS EN QUARANTAINE IMMÉDIATE! SI SON CAS EST SANS ESPOIR, L'EMPREUR AUTORISE TOUTE SES TROUPES A METTRE FIN A LA SOUFFRANCE DU MALHEUREUX!

Mais je n'ai pas mal moi monsieur, je suis juste le...

Le gamin n'eu pas le temps de termines sa phrase, que le garde lui enfonce sa lance en plein coeur, sortit son glaive, lui coupa la tête net et mit le feu a son corp. Il fit chauffé sa lance et son glaive avant de les serré et repartit en patrouille. Ainsi était la vie pour ceux qui était contaminé.
Seigneur

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akmed pourtant rapide dans ce genre de situation n'eu mystérieusement pas le temps d'aller à la rencontre du jeunre garçon. on aurait dit que tout ce passait à une vitesse vraiment trop grande.

Il n'eu même pas le temps de dire qu'il était médecin.... il allat dont à la rencontre du garde impériale....depuis quand il y avait des gardes impériaux à l'auberge...étrange. Surtout actif devant une loi impériale...il devait être un imposteur très certainement... peu importe ! il allais gouter à la rhétorique d'Akmed!

Le Calladrim se diriga vers le «garde» pour lui remonter le bretelle comme jamais ! De quel droit il tuait un enfant alors que j'étais la ! et que je pouvais aisément le guérir de son mal!

Anciennement Piew, l'elfe sauvage coquet
Zazah, garde nous une place à tes côtés dans cette jungle céleste et jusqu'à ce moment vieille sur tes frères Akaboueks!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waka Dacall
Duc

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tien a dire que ce post date du 29 MARS!!!!

Malheureusement pour Akmed SI rapide en ce genre de situation, le garde était partie depuis un bon 2mois et devait de toute façon être mort depuis. La seul chose que le Calladrim pouvait encore faire était d'allé ''s'entretenir'' avec le responcable de tout les maux... ou du moins le responcable le plus probable.

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akmed essuilla la bave qui lui coulait sur le bord de sa bouche, il venait d'avoir une étrange absence. Il faudrait qu'il demande à Gujam de l'examiner, peut-être couvrait-il une maladie de la mémoire

Anciennement Piew, l'elfe sauvage coquet
Zazah, garde nous une place à tes côtés dans cette jungle céleste et jusqu'à ce moment vieille sur tes frères Akaboueks!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tahmeir
Seigneur bachelier

MessagePosté le: Mar Aoû 17, 2010 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Rhalla le veut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arkadia: Grandeur Nature Médiéval Index du Forum -> L'Auberge O'Brien Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: